LES BONNES AFFAIRES DU PAINTBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Vds] Alias plein d'upgrade [Ech] +$$$ contre Ego 07

2 participants

Aller en bas

[Vds] Alias plein d'upgrade [Ech] +$$$ contre Ego 07 Empty [Vds] Alias plein d'upgrade [Ech] +$$$ contre Ego 07

Message par Snap74 Jeu 31 Jan - 10:37:50

Bijour à tous, je mets en vente mon autre backup pour acquérir un 07. Ce gun est passé dans les mains de Razlord (qu'on "surnomme" le tech Bob Long Français), il a pas beaucoup tourné depuis.
- Intimidator Alias Black to red
- Durites et barbs changés
- Oeil neuf
- SOLENO NEUF
- Régul CP
- Grip Destroya pour Virtue
- VIRTUE NEUVE, jamais monté
- Culasse préparé par Razlord
- Mano Ashcroft
Quelques rayures sur le gun, par contre l'interieur a été remis à neuf, même les taraudages des vis on été refait, ça m'a coûté la bagatelle de 200€, et il faut savoir que Razlord est loin d'être cher (plusieurs heures passés dessus), une caisse de shooté depuis la révision complète. La board d'origine possède un point de colle pour la connectique de pile, il faut donc racheter une conectique pour monté la Virtue (je peux m'occupé de la commander, monter la board et la régler sur demande de l'acheteur).
380€ fdpin

PS : [Vds] Alias plein d'upgrade [Ech] +$$$ contre Ego 07 Dscn0638bx5
[Vds] Alias plein d'upgrade [Ech] +$$$ contre Ego 07 Dscn0640dc6
Mon feedback section feedback. [Very Happy]
Snap74
Snap74
Confirmé
Confirmé

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Vds] Alias plein d'upgrade [Ech] +$$$ contre Ego 07 Empty Re: [Vds] Alias plein d'upgrade [Ech] +$$$ contre Ego 07

Message par djinn Dim 1 Juil - 22:20:15

Bonjour, as tu toujours le lanceur complet avec la carte? si oui, comment procede t on?
Merci
djinn
djinn

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser