LES BONNES AFFAIRES DU PAINTBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vend kit Autococker 100€ !!!

Aller en bas

Vend kit Autococker 100€ !!! Empty Vend kit Autococker 100€ !!!

Message par etienne Sam 25 Oct - 20:08:38

Salut a tous et a toutes je vend donc pour 100 € un kit avec le meilleur des lanceur mécanique l'Autococker trilogy sport (129 euros neuf) de chez wgp + deux canons l'un est un 12'' d'origine (photo) , l'autre est un 14'' de l'étek 2 (50 euros neuf)+ un loader electronique extreme rage (35 euros neuf) + un grip dye (26 euros neuf) pour bien avoir en main le lanceur+ une coquille (15 euros neuf) +une capote de canon + les clefs allen + un pot de graisse + le manuel en DVD , le tout en frais de port COMPRIS il a servit pendant quelques mois et a envoyé 4 cartons de billes il est donc en tres tres bon état.
Contactez moi par message privé par email etienndes@free.fr ou sur msn etienndes@hotmail.fr

Les types de paiement acceptés sont uniquement les cheques , le matos est envoyée lorsque le cheque est encaissé , je prend en charge l'envoie du pack dans toute la france métropolitaine
Vend kit Autococker 100€ !!! TrilogySport

ps : dépéchez vous avant qu'il parte !
etienne
etienne

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser